News

Les comptes Instagram à suivre

Instagram, vous savez c’est cette application où chacun poste ses photos à la recherche de like?
Oui mais ce n’est pas que ça. C’est même bien plus que ça. Instagram est devenu depuis sa création un réel moyen de rester en contact avec sa communauté. Et nous on y est dailleurs, comme un grand nombre de boxeurs.
Ces derniers se proposent de les suivre pendant leur préparation, dans leur quotidien et d’autres se sont découvert des talents de coach grâce au confinement.
On vous a fait un petit topo sur les comptes cool à suivre sur Instagram.
A vos marques, prêt, likez!

Caleb Plant

Caleb Plant commence la boxe en amateur à l’âge de 8 ans pour être déclaré champion du monde des poids super-moyens IBF le 15 février 2020 après arrêt de l’arbitre au 10e round.
C’est Le boxeur beau gosse au cœur tendre qui nous émeut par sa vie aux pertes tragiques, par son look à franges sur les rings et bien évidemment ses coups lourds et précis.
L’américain combattra David Benavidez en septembre et on hâte de voir ça.

Fitness Recipes

Le nerf de la guerre on ne le répètera jamais assez, c’est la nourriture que l’on ingurgite. Rien ne sert de faire des entraînements abusifs si en parallèle l’alimentation n’est pas adaptée.
Pour des idées recettes gourmandes et équilibrées ce compte est un nid d’inspirations. Tous les jours de nouvelles idées de compositions toutes plus colorées les unes que les autres vous sont disponibles.
Nous on en a l’au à la bouche.

Bilel Jkitou

Le magazine Clique le décrit comme « le jeune espoir de la boxe » et ce n’est pas faux.

Du haut de ses 28 ans, Bilal Jkitou, dépoussière l’image de la boxe anglaise grâce à un univers un peu bling_bling. Le boxeur aux cheveux rose comptabilise à lui seul 14 victoires pour 0 défaite ainsi que la ceinture WBC Méditerranée des Super Welters.
A travers son compte Instagram, le champion nous montre son quotidien rythmés par des entraînements professionnels poussés, ses combats, ses victoires, sa famille, ses interviews et ses séances photos.
Nouvelle génération de boxeur multi-casquette à suivre d’urgence.

Smd Adeyemo

Avec peu de moyens, on est capable de construire de grandes choses.
Pugnacité, devrait être le prénom de ce petit voué à un avenir brillant. Mais il s’appelle Adeyemo Ayomide, il a 5 ans et c’est un très jeune prodige de la boxe anglaise.
On entendra parler de lui plus vite que sa croissance ne le fera grandir.
On est conscient que ce compte vous donnera des complexes. Mais si vous êtes un(e) acharné(e) à coup sûr il va vous aider à puiser la motivation bien cachée au fond à droite de votre paresse.
Abonnez-vous sans plus tarder et suivez l’exemple. Si le cœur vous en dit une collecte de fonds est ouverte pour l’aider dans son ascension!

Coach Mimi

Comme son pseudo l’indique, elle est certes « mimi » mais elle a surtout de la poigne, du caractère et un mental d’acier. Petit compte émergent à suivre pour son pep’s et sa bonne humeur.
Si l’on veut pousser l’expérience sachez qu’elle propose des coachings en boxe, en musculation et en nutrition.
Alors oui ce n’est pas de l’anglaise pure, mais tous les conseils qu’elle prodigue sont applicables à toute discipline.

Vous en voulez d’autres ?

Si vous en voulez plus, n’hésitez pas à vous rendre sur l’article « Confinement = Adieu entrainement? » où on vous parlait déjà des comptes Instagram qui valent le coup d’œil. Des comptes remplis de bons conseils, de leitmotiv ou de cours en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *