Les Coachs Girls

On vous présente notre équipe de « Coachs Girls » .
Le nom vous fait rire ? Nous aussi ça tombe bien !
On l’a choisi en référence aux vraies cow-girls du Far West.
Elles partagent beaucoup de similitudes : elles n’ont peur de rien, brillent là où on ne les attendait pas, sont obstinées, battantes… La liste est longue !
La seule différence, c’est que nos coachs girls officient sur le ring et elles n’ont pas prévu de vous ménager.
On vous laisse les découvrir et réservez votre cours.

1. Kill Eyes :

Makeda aka « Kill Eyes » a commencé la boxe anglaise à l’Université. Depuis, elle ne s’est plus jamais arrêtée.

Makeda : « Au départ c’était juste un exutoire, histoire de décompresser un peu entre les cours et les partiels. Mais très vite c’est devenu une addiction ».

Si bien qu’elle finit par abandonner ses études de Droit pour embrasser la filière STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives).
Avec des exercices dynamiques et endurants, Kill Eyes vous aidera à développer votre condition physique en insistant sur le renforcement musculaire.

2. Crochet de Velours :

Émeline aka « Milou » aka « Crochet de Velours » commence la boxe anglaise en primaire. Petite fille colérique et casse-cou, sa mère l’inscrit en désespoir de cause.

Milou : « C’était il y a 15 ans déjà, donc autant vous dire que j’étais la seule fille de mon club. Je n’étais pas forcément la bienvenue. Alors forcément; j’étais motivée à faire mieux que les mecs ! »

Après plusieurs combats amateurs et autant de victoires, Crochet de Velours vous attend pour vous forger un mental d’acier tout en affinant vos techniques de combat.

3. Uppercut Foudroyant :

Annabelle aka « Bellie » aka « Uppercut Foudroyant« , enseigne la boxe anglaise depuis maintenant 5 ans.

Bellie : « J’ai commencé à enseigner aux enfants de 7-8 ans. Très vite j’ai remarqué que leurs mamans étaient intéressées par la pratique. Pourtant elle n’osaient pas franchir la porte des salles de boxe, souvent austère et encore beaucoup trop masculines ».

Pédagogue et très douce Bellie est parfaite pour l’initiation à la boxe anglaise. Elle vous apprendra les bons gestes et les techniques de base.

Réservez votre cours

Disponible
Réservé
LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
10 juin 2020